Avez-vous envoyé votre CV?

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci mais je n'arrête pas de recevoir des curriculums vitae par courriel.
On est en mars, ce n'est pas les mois après les études ou la période des stages. Est-ce un résultat de cette mythique crise économique. (précision: je dis mythique par les proportions qu'elle prend dans l'imaginaire des gens, pas parce qu'elle n'existe pas, je ne suis pas aveugle!)

Aussi, je vis une période de représentants de différentes entreprises qui changent d'employeurs et qui m'appellent pour me dire où ils sont et qu'est-ce qu'ils font. Je me suis désabonné de Facebook parce que j'étais vraiment tanné de voir mes supposé-amis me dire leurs états d'âmes à la minute précise (comme si ça m'intéressait de savoir qu'ils sont en train de faire à manger. Si je voulais suivre des vies plates, j'écouterais Star Académie.) Pourquoi ces représentants, qui sont loins d'être des amis ou même des connaissances, ont ce besoin de me dire où ils sont rendus. Ils n'ont pas compris qu'ils REPRÉSENTENT une entreprise, qui elle me donne les services. Mon point d'intérêt c'est l'entreprise, elle serait représentée par des petits chiens saucisse, tant que la job est bonne, je serait grandement satisfait.

Je ne sais pas vraiment comment terminer ce texte. J'ai dis ce que j'avais à dire mais je n'ai pas de conclusion punchée.
Euh...

FIN (ça prend un arrêt marqué...)

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap