Le costume est terminé!

J'ai enfin complété mon costume d'Halloween pour cette année (et pour les années à venir aussi)!
Bien sûr, je ne l'aurai pas sur le dos à tous les ans, mais il est assez réussi pour ressortir périodiquement avec place pour quelques ajouts. Je suis pas mal content. Toutes les dernières soirées à me coucher tard ont porté fruit.
Même les kleenex remplis de peinture noire en aérosol qui sort encore de mes narines valaient le coup.

Mais, je ne suis pas du genre à prendre crédit pour tout, je n'ai vraiment pas tout fait seul. Même que je ne sais pas si j'en ai fait la moitié. Mon très bon ami Doum en a bâti une bonne partie. C'est sous ses conseils de rénovateur que le produit s'est fait. Moi, j'ai fourni les plans, les fonds, le matériel, et amené une bonne dose de substitutions (question que le tout ne coûte pas plus cher inutilement). Bien sûr, j'ai participé à la construction, maudit que j'aime ça travailler le bois. J'aime les scies rondes aussi! Une fois le tout complété, on tombe dans la section où je brille un peu plus, la décoration. Peinturer, assembler et rajouter les petits détails (j'aime les petits détails!). Le genre de détail qui peut passer totalement inaperçu mais qui rendent le produit plus authentique.

Malgré que j'aimerais dire que le produit final est une réplique parfaite, il manque quelques éléments, et les substitions offrent un bon look facsimilé mais diffèrent malgré tout. Mais pour le non-initié, je pense qu'on y voit que du feu.

Alors, même si l'Halloween n'est que demain, je vais passer la journée au bureau avec le pack sur le dos, je me dis qu'au travail fait, mais aussi grâce aux résultats qui dépassent mes espérances, il mérite d'être porté 2 jours plutôt qu'un.

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap