Ahhhh, y'a rien comme un bon gros dodo

Ok, il y a plein de choses comme un bon gros dodo.
Un énorme festin de notre bouffe préférée, un ménage à trois avec des hôtesses de l'air suédoises de 5 pieds 11" en talons aiguilles, un party bien arrosé avec ses meilleurs amis, voir quelqu'un qu'on déteste se planter royalement, etc...

Revenons-en au fait, j'ai super bien dormi la nuit dernière et je suis vraiment en forme ce matin.
J'ai de la motivation à revendre. En fait, si vous voulez en acheter, laissez-moi vos coordonnées dans la section commentaire et je vais vous revenir très rapidement.

La playlist du matin au bureau: Astronomy Domine (version Ummagumma), Sabotage, Discipline et Supermassive Black Hole.

Modifiez-vous votre musique selon votre humeur? J'ai passé la dernière semaine à écouter The Smiths, The Cure et Belle & Sebastian. Saupoudré de Pink Floyd et de Archive, Muse et Radiohead.

Ma tête sort des nuages.

J'ai pris la résolution que les matins où il fera beau, je vais marcher au bureau. C'est une petite marche de 7 kilomètres, ça se fait en 1h - 1h30 selon la vitesse du pas. Alors, c'est pas grand chose. Je vais chausser mes souliers les plus confortables et ça va me faire un bien fou avant de commencer la journée. Je suis levé tôt de toute façon. Et l'autobus express le matin m'amène au bureau beaucoup trop tôt. De cette façon, je vais arriver 15 minutes avant les heures de bureau habituelles et j'aurai fait un peu d'exercice en même temps. J'ai vraiment comme but de perdre du poids cette année. J'ai environ un 15 à 20 livres en trop et je suis vraiment fatigué de les traîner. J'ai atteint un plateau, où je maigris plus, mais il faut dire que je ne fait pas non plus des efforts surhumains. Je mange mieux, mais je me laisse trop souvent tenté et mon contrôle des portions est de passable à nul. Sans compter des soirées de party ici et là. Mais si je donne un peu plus dans l'effort physique, ça va peut-être faire pencher la balance en ma faveur. Je ne m'empêcherai jamais de vivre non plus. Je viens de recevoir des petites meringues au citron du Croquenbouche. Fuck, faut pas être plus catholique que le pape. Quoique c'est super simple ces temps-ci d'être plus catholique que le pape.

Have a nice a day pis à demain!

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap