Boucane érotique

Oh my f*cking god!
Je ne sais pas quoi dire de plus!

OMFG!!!

Je viens d'être pleinement traumatisé. J'ai l'impression de vraiment avoir besoin de thérapie massive. Expérience sensorielle terrifiante. J'ai entendu et senti des choses. Quand on dit trop de détails. C'est vraiment trop de détails!

Pis en plus, ça sort de la bouche d'une madame (et j'utilise le terme vraiment at large ici) de 56 ans. Je n'ai rien contre les fumeurs. Tout le monde à le droit à ses hobbys ou à ses béquilles. Quand les gens fument, l'odeur de la fumée reste un peu dansles vêtements. Mais j'ai rarement rencontré quelqu'un qui pue autant. Comme si le manteau avait absorbé la fumée de 12000 vieilles cigarettes remplies de tabac cheap et avait décidé d'y mélanger une odeur de vieille humidité.

Dégueulasse.

Mais sérieusement.

Notre aire de travail est d'environ 800 pieds carrés. Cette personne a été ici 5 minutes, dans le bureau du fond et les vapeurs toxiques se sont rendues à moi. Atroce.

J'ai des amis fumeurs qui n'ont jamais pué de leur vie, je ne comprends pas pourquoi d'autres se laissent aller comme ça.

Pis en plus, c'est une vendeuse d'assurances, pas venue pour me rencontrer, heureusement. Qui vend ses produits. Et qui, quand tout est terminé continue de parler. Et parle. Et parle. Et ne finit pas par s'en aller. Tout en se mettant à parler qu'elle dessine, tous genres confondus. Et elle se mets à décrire des dessins de culs, où on voit des queues partout avec du sperme pis des femmes enceintes. Pis ça prend tout pour ne pas rire. Et elle propose à mon ami qu'elle est venu voir, d'amener son portefolio, qu'on pourrait publier ses oeuvres. Et elle parle, et elle parle toujours.

Pendant ce temps, je jongle avec le traumatisme de ce que je viens d'entendre, la personne, l'odeur écoeurante, et le fait qu'elle ne quitte pas.

Merci, il fallait que je partage.
Je vais maintenant aller ouvrir une fenêtre...

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap