Golden Slumbers

Once there was a way to get back homeward.
Once there was a way to get back home.
Sleep pretty darling do not cry,
And I will sing a lullaby.

Golden Slumbers fill your eyes,
Smiles awake you when you rise.
Sleep pretty darling do not cry,
And I will sing a lullaby.

Once there was a way to get back homeward.
Once there was a way to get back home.
Sleep pretty darling do not cry,
And I will sing a lullaby.

Abbey Road est le premier album téléchargeable pour The Beatles Rock Band.
Et en plus, il sera disponible la date de ma fête : 20 octobre 2009.
Et le medley sera possible d'être joué en une grosse suite.

Messages les plus consultés de ce blogue

Oui, le retour du grand livre des listes!

Allons tous au gym (sur un air pas du tout connu)

Rubrique-à-br... euh... merde, c'est déjà pris ce titre.