Tout plein de choses en vrac

Bon, j'ai été plus occupé la semaine dernière que je ne le pensais.
Alors, voici des petites infos.

• Je n'ai pas encore vu Scott Pilgrim vs The World, mais ça ne devrait tarder. Je pense y aller mardi soir. Je compte les minutes.

* J'ai complété Lego Harry Potter sur PS3. Oui, je sais, je n'ai plus l'âge, mais il y a quelque chose avec les légos et mon esprit de petit gars qui sommeille en moi. Je pense que je vais aimer les légos jusqu'à ce que j'ai 88 ans.

• Je me suis tapé la Série des Kids in the Hall, Death comes to Town. J'ai la moitié des épisodes écoutés, vraiment bon. Les gars qui montrent vraiment leur âge et leurs bedaines sont encore caapble d'être comiques et mordants à souhait.

• Depuis deux semaine, il y a une tonne de petits bleuets sauvages du Saguenay. Les meilleurs bleuets au monde. Je commence à manquer d'idées pour les intégrer dans mes recettes. Hier, les rajouter dans mes sushis, c'était pas la meilleure idée (hi hi hi).

• J'ai subi un summum de dégueulasserie. Je faisais la file pour un guichet automatique. Quand le gars, un soldat en uniforme, est parti, en prenant sa place, je me suis rendu compte que je venais de rentrer dans un nuage de gaz toxique. Il avait pété et j'étais directement dedans. Il y a vraiment du monde cochons et sales.

• J'ai goûté à une bière Stout Vanille-cerise qui ne goûtait ni la vanille ni la cerise mais plutôt un genre de choco-café savoureux. Étrange, mais quand même délicieux.

• Dans la série des grandes évidences qui ne surprennent pas du tout, Wyclef Jean ne sera pas candidat. Je sais qu'il aime son pays et qu'il prône un changement, mais si t'as pas vécu là depuis belle lurette, c'est sûr que tu peux pas être président. DUH! Sans ça, je serais premier ministre Britannique.

• J'ai reçu mes éditions deluxe de Black Sabbath. Les deux premiers albums. Pesant et mélodique à souhait. L'époque où Ozzy à encore de la voix, et Tommi Iomi n'est pas encore trop tête enflée. Magie noire et faux satanisme britannique. Un son incroyable, des démos et des versions inédites. Pour Paranoid, en bonus, un dvd avec l'album en surround quadrophonique.

• J'ai travaillé avec Antoine sur ce que je considère une des plus belles couvertures qu'on a fait jusqu'à date. J'en suis vraiment fier et c'est parti à l'impression ce matin. J'ai tellement hâte de voir le final arriver. Un genre de collage photo.

• Je suis tombé sur une superbe édition collectionneur de StarCraft II. Même si j'hésitais de jouer au jeu, mon côté collectionneur et fanatique d'art adore toujours les Art Books que Blizzard Entertainement fournit dans ces éditions. Mon seul hic, c'est qu'au Québec, les éditions françaises viennent d'Europe, et le serveur est Europe français et je ne peux pas jouer avec mes amis qui sont sur le serveur nord-américain. C'est ennuyeux pour ça, mais sinon, bravo pour avoir réussi à intégrer une histoire intéressante dans un RTS et une facette RPG aussi. J'ai quelques mission solos de faites et j'aime bien finalement.

• Demain sort la 6e saison de Lost, pas d'achat de la série complète finalement. J'ai vu le «unboxing» et je suis resté un peu sur mon appétit. Ça ne vaut pas le 250$ et j'ai déjà les autres saisons en BluRay, alors, je me calme les nerfs et je vais juste ramasser la 6.

Alors, voici ce qui s'est passé avec moi depuis une semaine. À plus! Et je vous reviens très très bientôt avec ma critique après tout le monde de Scott Pilgrim.

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap