Céline est pas contente!

Même si je ne veux pas suivre ça, on ne parle que de ça. Et ça m'énerve! Je ne peux pas croire que Céline pense qu'elle mérite mieux que Paul McCartney, ou qu'elle est asse imbue d'elle-même pour penser qu'elle est son égal. Quand elle aura composé autant de musique et écrit autant de paroles que lui, on reparlera.

Pour l'instant, Céline n'est qu'une marionette glorifié qui n'a aucune idée de ce qui se passe autour d'elle. Si elle ne dit pas des choses scriptée, c'est un moulin à conneries. Pis je ne commencerai même pas à parler de ce futur rejet-drogué-enfant-roi-qui-pense-que-tout-lui-revient-gratis de fils qu'elle a. Il va tellement être mêlé que je ne sais pas vraiment s'il va être pleinement capable de décider s'il est un gars ou une fille. Une chose est certaine, l'adolescence va être cruelle.

Céline ne mérite pas mieux que sa scène de 100 000, mais Paul mérite la sienne à 250 000 personnes. Même si au Québec, on est tous à genoux devant elle comme si elle était la réincarnation de la Sainte-Vierge. C'est un miracle que les petites vieilles qui lisent le 7 Jours et qui écoutent la Poule aux oeufs d'or n'ont pas des médailles de Céline dans leurs sacoches.

Même si Les Beatles ne font pas l'unanimité, on n'a juste à regarder le bagage musical, les accomplissements et l'expérience. Céline ne fera jamais le poids. Mais comme toutes nos vedettes québécoises qui atteignent le statut de légende internationales de la chanson se font lobotomiser, j'ai bien hâte que Céline passe sous le scalpel!

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap