We're movin' on up!


Okay, référence méga obscure, le thème des Jeffersons. Mais bon, tout ça pour dire que demain est le grand jour.
Mes dernières boîtes sont faites et je suis prêt! Je vais bien sûr me retrouver dans un chantier pour les prochaines semaines, mais au moins, je n'aurai pas le mois de juillet à payer en loyer, alors, bonus! Petit prix à payer pour être fonctionnel. Heureusement que juillet est un mois plus tranquille.

J'ai un feeling étrange ce matin, on dirait que je suis un peu en deuil. Je commence à détester cette sensation. J'ai été en deuil quand ma blonde et moi, nous nous sommes laissés, quand mon associé à changé de carrière, et maintenant, parce que je quitte mon petit quartier dans lequel j'avais des bons amis. Bien sûr, je vais les revoir, mais la petite routine de se voir chaque matin ne sera plus là. La vie est une suite perpétuelle de deuils.

Regardez juste cette semaine, une semi-légende est décédée, j'ai plusieurs de mes héros qui ne sont plus. Des membres importants de ma famille sont partis. J'ai perdu de vue des amis que j'aimais beaucoup au fil des ans. Et je n'ai même pas eu à affronter les pires qui s'en viennent: les décès de mes parents, mes meilleurs amis, mon chat, etc... Est-ce que l'être humain est vraiment fait pour affronter autant de deuil dans sa courte vie?

Désolé d'être sérieux ce matin. J'ai un petit vague à l'âme.
Mais bon, je vais avoir tout plein de nouveau et ça aussi, c'est motivant et positif.

Je vous tiens au courant des développements!!

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap