Bonne année 2010!

Ok, une nouvelle année qui commence.
Avez-vous pris des résolutions?
Si oui, vous avez jusqu'au 15 janvier pour les arrêter.
Ça va faire le niaisage. Vous vous prenez pour qui?
Quelqu'un de mieux que nous? Qui pense qu'il va devenir un meilleur être humain juste parce qu'il a pris des bonnes résolutions pour 2010?

J'ai des petites nouvelles pour vous, chassez le naturel, il revient au galop.
Ou, on apprend pas des nouveaux tours à un vieux singe.
Pourquoi on voudrait apprendre des nouveaux tours à un vieux singe de toute façon. Il n'a pas assez donné durant sa vie? Laissez-le donc profiter de ses dernières années. Il en a des hobbys, manger du gazon, sentir son doigt après se l'être fourré dans le péteux, lancer de la bouffe ou des excréments aux visiteurs. La grosse vie sale quoi, il a assez donné.

Sinon, les 31 au soir sans Bye-Bye ou évènement rassembleur, c'est weird. J'ai l'impression que la soirée ne culmine vers rien. Il est 12h03 pis rien nous fait penser que c'est le temps de crier bonne année. Il me semble que c'est pas compliqué de faire un Bye-Bye comique, non? Ils l'ont fait pendant 40 ans, pourquoi les années 2000 (même à partir de 1997) ont été si peu prolifique et si peu comiques.

De toute façon, on ne peut plus se fier sur les grands noms pour faire quelque chose d'amusant. Avez-vous regardé Noël Story avec la gang de la Petite Vie. C'était atroce et exécrable. Surtout la parodie de la famille Dion 4 ans plus tard. Wow, on est frais dans notre matériel. J'ai fait enlever mes dents de sagesse et j'ai trouvé ça plus divertissant que ce spécial.

Bon, ok, je me garde du fiel pour le reste de l'année.

Bonne année 2010! Je vous souhaite la joie dans vos coeurs pis quelques autres affaires quétaines!

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap