Le billet du samedi matin 9h40

Hello!

Je me suis levé un peu tard ce matin, j'ai une tonne de choses à faire mais je n'ai pas envie de les accomplir. J'ai juste envie de vacher et de perdre mon temps. En plus, il a l'air de faire enfin doux dehors, alors une envie folle d'aller me promener est aussi présente. J'ai le goût d'aller essayer mes nouvelles raquettes.

Je trouve que c'est dans des journées comme celle-ci qu'on peut plus facilement faire le point, les stress disparaîssent, ont à l'esprit à son plus clair.

J'imagine que ce mini-texte ne sera pas lu par beaucoup de personnes, vu que vous êtes probablement tous en train de profiter de vos fins de semaine. Je vous rejoins dans quelques secondes.

Bon weekend!

Et si vous n'avez pas encore donné un don pour aider Haîti, bon nombre d'épicerie envoient les montants complets de vos dons à la Croix-Rouge. Alors, j'imagine que c'est probablement un des dons les plus sécuritaires et sûrs. De toute façon, je pense que ce serait très mal vu qu'en crise aussi importante, les dons se fassent encore détourner comme il a quelques années. J'imagine que ce sera surveillé davantage.

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap