Accro

Je commence à être de plus en plus accro aux séries télé sur dvd. On a pas à suivre un horaire hebdomadaire, on peut les écouter quand on veut. Et en plus, tous le monde s'est donné le mot pour produire des séries exponentiellement de meilleure qualité. Les budgets augmentent, les acteurs sont excellents, les scénarios touchent à de plus en plus de sujets et les tabous télévisuels tombent. Je souffre du syndrôme de «une de plus» quand je commence. J'écoute un épisode et après, j'en veux plus, jusqu'à la fin de la saison... Et ce ne sont pas justes des séries américaines, les britanniques et même ici, on produit de quoi de bon. These are the days...
Voici mes coups de coeurs récents :
Américain:
- My Name is Earl
- Six feet under
- Chuck
- Battlestar Galactica
- The Office
- Entourage
- Rome
- Bones
- Terminator : Sarah Connor Chronicles
Britannique :
- Spaced
- Extras
- Little Britain
- The Office (version originale)
Québécois :
- François en série
- Grande Ourse
- La Galère
- Ici Louis-José Houde
- Pure Laine
Et ça, c'est sans compter les séries classques au fil des ans. (Friends, CSI, Omerta, Monty Python, Heroes, Lost, X-Files, Sex and the city et tous les dessins animés qui sont sur Adult Swim : Robot Chicken, Aqua Teen Hunger Force, The Venture Bros, Sealab 2021, Frisky Dingo, The Brak Show.) En plus de celles que je n'ai pas encore vue et que je suis impatient de commencer (The Sopranos, Deadwood, MadMen, Californication, etc...)
À un point tel que je suis content d'avoir des amis, des activités sociales et un travail parce que je ne quitterais jamais mon salon. On a vraiment accès à de la bonne télévision.