Petit weekend tranquile

Depuis le retour des fêtes, j'ai l'impression d'avoir eu des activités de planifiées pratiquement à chaque soir et à chaque fin de semaine. Alors, j'ai décidé samedi matin que ça suffisait et que je voulais passer un peu de temps chez moi.

Ça ne m'a pas empêché d'aller essayer le Chez Victor tout nouveau (qui sent presque le neuf aussi) pas loin de chez nous. Ah, y'a rien comme Le Sanglier pour boucher un coin. Et je n'avais jamais essayé leur salade césar, alors, j'ai troqué mes frites. Ce qui en soit est un blasphème, parce que la mayo érable-romarin est si délicieuse, mais je ne me sentais pas frites samedi.

Un de mes amis de longue date est venu faire un tour, pendant que sa blonde passait un weekend chez sa soeur. Alors, on a bien rigolé et trop mangé aussi. J'ai tendance aux abus, mais 2 personnes qui ont tendance aux abus sont ensemble, attention! Quand même, je n'ai pas eu à me rouler pour me déplacer, alors, ça n'a pas été si pire que ça finalement.

Il est parti dimanche en début pm et j'ai passé le reste de mon dimanche à «vacher» solidement. Ça me manquait pas mal. Il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment de bonheur extrême de passer du temps chez soi. Et d'en profiter pleinement surtout.

Je suis en train de réaliser que ce texte est d'un ennui total. Ça n'intéresse probablement personne de savoir que je n'ai rien fait de spécial. Il fallait que je partage. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ne pas tomber dans ma facturation. C'est la partie du boulot qui me pue le plus au nez. Faire le tour des contrats, comptabiliser les heures, les frais encourus, et ensuite poster le tout (ou les envoyer par courriel selon les clients). Je le fais maintenant 1 fois par mois, mais ça m'écoeure malgré tout. Un moment donné, j'aurai une secrétaire-comptable qui fera tout ça pour moi et je serai en reconnaissance éternelle de ne plus avoir à me taper tout ça.

C'est beau de rêver, hein?

Bon, bien, au boulot!
À plus!

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap