Suis-je trop extrêmiste?

Tout à l'heure, j'ai eu une conversation/discussion avec une bonne amie. Mais je réalise que parfois, certaines de mes opinions sur certains sujets sont propices à être mal interprétés ou compris de façon plus extrêmiste que je le sous-entends. Est-ce mon choix de mots? Ou est-ce que mes opinions sont trop souvent précises qu'elles deviennent quelque chose d'autre entièrement.

Suis-je devenu au fil des années un sale faschiste? Est-ce que mon seuil de tolérance pour toutes les injustices, les systèmes en place et autre a finalement atteint sa limite. Ce qui fait maintenant que ma conscience qui normalement filtrait mes opinions laisse maintenant tout passer à son état le plus pur.

Je n'en sais rien.

Je ne me considère pas comme étant un extrêmiste. J'avoue que mes opinions sont souvent tranchées au couteau et je ne lésigne pas sur les commentaires gratuits. Mais mon but n'est pas de choquer, juste de faire réfléchir...

(Ok, j'aime beaucoup ça quand ça dérange. J'éprouve un petit velours tout chaud quand je dépasse les limites et dérape.)

Mais, c'est à ça que ça sert un blogue. À donner son avis sur ce qui nous intéresse. Je pense que j'ai tranquilement transposé mon moteur blogue dans la vie de tous les jours. Je n'ai maintenant plus de filtre...

Bof... J'ai pas à justifier tout ce que je dis. Je sais les buts que je vise quand je dis quelque chose, si c'est mal interprété, c'est pas vraiment mon problème. Sous mon gouvernement (comme dirait un de mes amis), il y a pas mal de choses qui changeraient. Mais d'ici à ma montée au pouvoir et la mise en place de mon plan secret nommé tout simplement « Skene domine le monde en trois étapes faciles », je vais prendre mon mal en patience.

Bientôt... (soupir)

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap