400e !!!



Oui, c'est arrivé. Je me suis rendu à 400 petites niaiseries sur mon blogue.
Pour être franc, je ne pensais pas garder une si grande assiduité mais ces deux dernières années ont été largement satisfaisantes. Je cherchais une place pour écrire. J'ai toujours aimé ça. Je suis loin d'avoir la plume d'un éditorialiste ou d'un romancier, mais j'aime l'exercice.

Ce blogue est apparu, tout simplement, d'une frustration avec Facebook. Je pensais que je pouvais en faire une page personelle et y écrire aussi tout ce qui me passe par la tête. Mais non, à part le «mur» et le statut, il n'y avait pas beaucoup de place pour l'expression personnelle.

Alors, au fil des mois, j'y suis allé de mes textes absurdes, vindicatifs et d'âme meurtri. En glissant ici et là des petits vidéos de chansons que j'aime, d'animations ou de liens vers des choses qui m'intéressaient.

Je vais continuer pour aussi longtemps que j'ai quelque chose à dire. Et mes amis qui me connaissent savent que ça peut prendre un bout de temps avant de me fermer la trappe.

Alors, je vous ai fait cette petite animation (c'est pas grand chose, mais c'est de bon coeur) pour vous remercier d'être là, si régulièrement. Je sais que je vous perd quelques fois, quand je n'ai pas le temps de mettre à jour le contenu en période de rush, mais vous finissez toujours par revenir, ce qui me flatte beaucoup.

Un gros merci aussi, d'endurer mes dérapes, mes déprimes, mes conneries et passions diverses qui ne sont pas nécessairement celles de tout le monde.

Et on se rembarque pour un autre 400. Je ne ferai pas de célébrations à chaque 100 nouveaux textes, quand même, ce serait un peu trop redondant et autogratificatoire (je ne sais pas si le mot existe, mais je trouve qu'il est beau).

En route vers de nouvelles aventures. Routes? Mais où on va, il n'y a pas de routes...

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap