Mes voisins d'en haut

Correction.

Mes ost**s de voisins d'en haut!!!

Je commence à vraiment ne plus être capable de les sentir.
Le pire, c'est qu'ils sont absent une bonne partie de la journée.
Mais, ils se pointent toujours vers 20h.
Et là commence le train, la bonne femme marche du talon nerveusement.
Elle arpente son 4 et demi comme si sa vie en dépendait. En réalité, je n'ai entendu pareille écervelée. On dirait qu'une fois rendue dans une pièce, elle a complètement oublié pourquoi elle s'y rendait. Alors, elle reviens dans la pièce précédentes, mais non, elle se souvient, alors elle retourne, mais non, elle a encore oublié. Putain que ça marche cette femme là.

Pis son chum, cet espèce d'air bête de catégorie A, lui, il marche à pas pesants, avec toujours ses criss de semelles. Lui, tout ce qu'il sait faire, c'est sortir sur son balcon et fumer. Ça ne me dérangerait pas tant que ça, sauf que pour s'y rendre, il doit constamment ouvrir et fermer sa porte patio. Nous ici, on des grosses portes patio thermos insonorisées. Quand on les ouvre et ferme, ça gronde d'un bruit sourd dans tout les murs comme le tonnerre. Et il va fumer sa clope aux quinzes minutes non stop jusqu'à minuit tous les soirs. Et des fois, il étire ça jusqu'à 3h du matin.

Ça me tape sérieusement sur les nerfs.
Je ne sais pas si ce couple d'abrutis qui se pense probablement seuls au monde et qui n'ont aucun respect pour les autres viennent d'aménager, mais avant février, je ne m'étais jamais rendu compte que j'avais des voisins en haut. Et mon bloc est insonorisé à souhait. Je suis capable jouer à Guitar Hero et écouter des films assez fort sans que ça dérange personne. Mes voisins m'ont souvent demandé si j'habitais encore dans le bloc, vu qu'ils ne m'entendent jamais. Alors, c'est pour dire que si j'entends les deux gaspilles d'oxygène en haut, c'est qu'ils sont bruyants.

J'ai commencé à souhaiter fermement un cancer du poumon à un et une amputation sévère à l'autre. Je sais, je ne suis pas gentil et on ne devrait jamais rire avec le cancer. Mais fuck! J'ai le droit d'avoir la sainte paix chez moi si je la veux.

Merci d'être là, ça défoule! Maintenant, je vais retourner magasiner le prix d'un assasinat en ligne... C'est fou ce qu'on trouve sur EBay.

Messages les plus consultés de ce blogue

La surutilisation du «smiley face»

Is there Life on Mars?

A little night cap